logo elevage shiba temple eikando

Tchai du Temple Eikan Do

shiba japon

Date de naissance : 30/08/2022

 

 

Luxation des rotules : 0 / 0

Née à l’élevage fille de Myu

N

Caratères :

 

Tchai est une chienne d’une douceur exceptionnelle et ultra câline.

C’est une fille de Myu et Hatchi qui est un mariage unique car Myu est d’une douceur incroyable qui a retransmis son trait de caractère à sa fille.

En choisissant un de ses chiots, vous êtes assuré d’accueillir un petit compagnon bien dans ses pattes et extrêmement câlin avec une grande douceur.

Tchai est le gage d’un lien fort et tendre avec votre futur chiot, une promesse de moments  complices.

pour toutes question concernant nos chiens, nos futures naissances ou avoir besoin d’un conseil n’hésitez pas à contacter en cliquant ici .

Nous vous informons par ailleurs que nous sommes présent tout au long de la vie du chiot pour répondre aux question, le temple Eikan do est une grande famille depuis de nombreuses années déjà et pour nous cela est très important d’être présent. nous portons une grande importance à produire des chiots shiba inu avec une bonne sociabilisation pour vous garantir un chiot dont vous partagerait des moments heureux.

Nous essayons au maximum de produire des chiots de type Japonais en sélectionnant les mariages et travaillons notre propre ligné depuis 3 générations, nous importons des reproducteurs dont nous connaissons la génétique qui se marie aux mieux à notre ligné. Le temple Eikan porte une grande importance au standard LOF, aux caractères et à la santé du shiba inu.

elevage shiba du temple eikando